Histoire de Fivle
2 participants
Page 1 sur 1
Histoire de Fivle
fivle001 est fraîchement débarque pas loin de la ville, expulser de sa ville après avoir monter son gang au sommet, il arriva devant un long chemin plein de zombies lui barrent le passage, mais en bon saints qu'il est notre fivle cassa du zombie a main nues pendent des heures puis fabriqua un épée avec leur os et arriva enfin devant gorgones et lui proposa de monter la gardes en cassent du montres ou en torturent les gens qui gènes dans la ville.
fivle- Messages : 65
fivle is back
Appelé d'urgence fivle as du s'absenter d'oricraft, maintenant qu'il as réglé le problème de son gang, il est de retour et se présente devant gorgones pour savoir si il pourra rester. :lol!:
Re: Histoire de Fivle
Alors que la disparition de Fivle passa inaperçue (bah oui tu nous avais pas prévenu...), ce dernier ce présentât devant Gorgones L'aire heureux.
Sont visage en disait long sur son périple, coquard de ci, bleu de la. Mais ce qui frappai était son élocution.
-Fui de Refftour Les garrfs!!!
Pas de doute C'était du sérieux il avais belle et bien quitté son gangue, mais en vainqueur.
Pour la peine qu'il c'était donnée, ca bravoure et sont dévouement, Gorgones lui offre 5 pépites d'or pour . 5je te les passerai à ta prochaine co )
si l'histoire te plais je la laisse sinon je modifierai
Sont visage en disait long sur son périple, coquard de ci, bleu de la. Mais ce qui frappai était son élocution.
-Fui de Refftour Les garrfs!!!
Pas de doute C'était du sérieux il avais belle et bien quitté son gangue, mais en vainqueur.
Pour la peine qu'il c'était donnée, ca bravoure et sont dévouement, Gorgones lui offre 5 pépites d'or pour . 5je te les passerai à ta prochaine co )
si l'histoire te plais je la laisse sinon je modifierai
bah je suis ok, (5 pépites ça sert toujours).
Fivle touché par la gentillesse de gorgones lui paya un verre à la taverne et lui promet de faire son boulot avec rigueur.
Gorgones ayant trop bu fivle du d'abord le ramener chez lui, mais chuut c'est un secret.
Fivle touché par la gentillesse de gorgones lui paya un verre à la taverne et lui promet de faire son boulot avec rigueur.
Gorgones ayant trop bu fivle du d'abord le ramener chez lui, mais chuut c'est un secret.
Le lendemain matin, alors que les derniers mobs brulaient sous la lueur de l'aube dans bruit d'os et de chaire en feu, Gorgone ce demanda dans quelle taverne il put boire autant puisque le village n'en compté pas.
Par la suite il alla salué Filve qui se trouvais tout aussi vaseux et le remercia de cette soirée.
Par la suite il alla salué Filve qui se trouvais tout aussi vaseux et le remercia de cette soirée.
Ce matin la le soleil était au plus haut dans le ciel, les zombies brûlaient devant la porte, quand gorgones vient voir fivle et décida de lui confié une grande tache, après quelques heures de discussion et quelques bières fivle fut nommé bourreau/enquêteur du village. Car depuis plusieurs lune un voleur cambriolais plusieurs personnes. Fivle heureux de cette marque d'affection accepta et rentra s'enfermer chez lui, ouvra un vieux coffre couvert de poussière, ressortis son costume violet de saints,ses deux desert eagles (ah non y'en pas avait au moyen age) pris donc une épée et une hache et sortis en direction du village pour commencer a enquêter.